mardi 24 janvier 2017

L'hiver au feutre !

Bonjour !

Je me suis enroulée, emmitouflée, dans un énorme plaid rose bonbon avec mes feutres pour crabouiller de quoi ne pas me transformer en Mms Freeze^^


Je vous laisse retrouver toutes les participations chez Isabelle !
Bonne semaine à tous !  

12 commentaires:

  1. Beaux dessins et belles couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Oh..j'aime..et je veux bien le bonnet chat...:-)

    RépondreSupprimer
  3. On dirait une petite boutique d'accessoires ;)
    C'est mignon !

    RépondreSupprimer
  4. il y a ce qu' il faut pour avoir chaud c' est certain bravo belle idée bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. il y a ce qu' il faut pour avoir chaud c' est certain bravo belle idée bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. ça réchauffe toutes ces couleurs!

    RépondreSupprimer