jeudi 21 juillet 2016

Ananas !

Bonjour !

Cette semaine Mummy Factory nous propose le thème de l'ananas !!!

Comment dire... J'adore l'ananas !
Je m'étais fait un petit tampon ananas il y a un moment déjà, mais là j'ai vu plus grand...



Je suis restée dans la gravure mais sur lino cette fois. Par une belle journée d'été, je me suis installée dehors, pour crabouiller mes ananas...



Ensuite j'ai graver et découper les contours aux ciseaux et cutter.




J'ai commencé par encrer le dessus de l'ananas.



Et puis je me suis amusé avec le bas.






Après j'en ai fait quelques autres

 Je vous laisse retrouver les autres participations ici ! Bonne journée à vous !

5 commentaires:

  1. Bah comment dire?!..... En tant que fan de l'ananas j'adoooooore!!Surtout celui avec les écailles qui remonte :)))

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe! Et merci de nous montrer les étapes de ta création, très belle participation!
    Eve

    RépondreSupprimer
  3. comme toujours j'adore
    linogravure je suis fan il faut que je trouve le temps d’essayer un jour !!!
    et j'aime aussi ton petit tampon:)
    belle journée-nath

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cet ananas et toutes ces couleurs. Je craque littéralement pour le marron-or qui est sublime! Je vous découvre, je suis conquise! Quel joli travail de gravure, un plaisir à regarder!

    RépondreSupprimer