dimanche 5 juin 2016

Une armée de Renard !

Coucou !

J'ai ouvert un nouveau carnet trop beau, j'ai commencé à faire les parapluies, et ensuite j'ai continué a y mettre plein de crabouillis avec des feutres. Alors, j'ai profité de ce thème pour me faire une armée de petits renards très très sauvage !! Grrr^^











Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une meilleurs météo !!

14 commentaires:

  1. Très sympa, toute une tribu de renard et de renardeau les feuillages verts font un jolie contraste !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous plus mignons les uns que les autres, mais gare aux poules ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Quand je vois toutes ces bouilles, je ne peux pas imaginer un instant que tu fasses des grabouillis qui ne soient pas des oeuvres d'art...

    RépondreSupprimer
  4. j'adOre ils sont tous plus beaux les uns que les autres ...nath

    RépondreSupprimer
  5. A-do-ra-bles ! tous sont si expressifs , bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhhh ! Je les aime tous...et les couleurs sont top !!!

    RépondreSupprimer
  7. dire que tu fais ça avec des feutres ! je suis toujours épatée de voir les gens dessiner car perso, j'suis une quiche car c'est difficile de voir les images dans sa tête et le rendu sur papier avec aucun point commun ! héhéhé

    RépondreSupprimer
  8. Tous différents, mais ensemble ! Génial!
    Et merci d'avoir validé ma participation malgré le retard.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer