lundi 13 juin 2016

Poisson volant

Bonjour !


Cette semaine j'ai fais une petite linogravure d'un poisson volant, la suite en image :



Dans un premier temps, j'ai tracé mon poisson sur ma plaque de linoleum,


Ensuite, j'ai gravé le contour de mon poisson,


J'ai gravé l'intérieur, découpé aux ciseaux les bords




étape encrage


et voilà ! 

Bonne semaine ! 
Les autres participations c'est ici 





17 commentaires:

  1. Quelle classe ce(s) poisson(s) volant(s) !

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe j'adOre
    ça donne envie de venir faire de la linogravure avec toi :)

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe j'adOre
    ça donne envie de venir faire de la linogravure avec toi :)

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe j'adOre
    ça donne envie de venir faire de la linogravure avec toi :)

    RépondreSupprimer
  5. fabuleux, technique mais très poétique au résultat , j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. fabuleux, technique mais très poétique au résultat , j'adore !!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toujours aussi fan de ta précision , j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Oh, là, là, on va devoir aller se rhabiller (ça tombe bien, il fait frisquet) ! Tu es trop forte !! C'est splendide !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique créature !!! Quel talent !

    RépondreSupprimer
  10. Beau travail, le résultat est très sympa!!

    RépondreSupprimer
  11. quel boulot ! félicitations, le rendu est superbe

    RépondreSupprimer