lundi 25 avril 2016

Mon petit ours !

Bonjour !

Je cherchais une idée de petit ours, et en ouvrant un carnet, paf ! Un crabouillis au crayon de papier, il avait l'air tout triste sans couleurs, comme tout nu. Alors je lui ai mis un poil de gouache, une grosse fourrure de crayons de couleurs, et de petites touffes de néocolors et voilà mon petit gros ours !


J'ai essayé de faire au mieux pour la photo, chez moi il est midi et il fait nuit... 


11 commentaires:

  1. Je lui trouve un p'tit air de Yéti et de princesse Leia (les oreilles)
    Dans tous les cas il est cro-mignon

    RépondreSupprimer
  2. RRRoooohhh les yeux !!!! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Il me fait penser à un autre gros nounours dont je vais taire l'identité... Très propice aux câlins le tien aussi.

    RépondreSupprimer
  4. adorable et ses grands yeux lui donne un petit air gentil !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Quelle bouille sympathique :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop mignon avec son petit coeur...

    RépondreSupprimer
  7. Que de générosité dans ses yeux! Et avec de graaaands bras pour caliner ��

    RépondreSupprimer