mercredi 4 octobre 2017

Attention Tampon volant !

Bonjour !

Cette semaine chez les Serial Crocheteuses and More on veut des écureuils !!!!!

Alors j'ai sorti la gomme pour un écureuil en plein vol !


Je vous laisse retrouver toutes les créations autour du thème de l'écureuil chez Isabelle
Bonne semaine à tous ! 

9 commentaires:

  1. Ecureuil en mouvement !!! J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ecureuil en mouvement !!! J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu maîtrises cette technique à merveille et tes créa sont géniales !

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben, le mien d'écureuil, il va dire que ça le fatigue de regarder le tien ! C'est de la jalousie perce qu'il est vieux et qu'il ne peut plus sauter.
    Moi, je l'adore le tien: très belle lino gravure, ça donne envie de s'y mettre. Bravo !

    RépondreSupprimer