vendredi 23 juin 2017

Crabouillis dans la cuisine !

Bonjour !

Et je continue mes crabouillis ! Les crabouillis de l'infini !!!! Ils ont envahi même la cuisine !

Je vous laisse retrouver toutes les merveilles de cuisine chez Isabelle Kessedjian



10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ! les couleurs, ton coup de crayon ...! ça irait très bien dans le cadre que j'ai fait pour ma cuisine !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'attendais ton inventaire !!! La cuisine parfaite...avec sa petite touche de rouge...tu m'as piqué ma passoire !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'attendais ton inventaire !!! La cuisine parfaite...avec sa petite touche de rouge...tu m'as piqué ma passoire !!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi sympa ta façon de revisiter la maison !! J'aime toujours autant et les couleurs et ton graphisme ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. jolis dessins belle illustration de la cuisine bravo bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon aller j attends celui de la semaine prochaine 😉 bisous

    RépondreSupprimer