lundi 21 novembre 2016

Une fourmis au stylo bille !

Bonjour !

Cette semaine j'ai ressortie les stylos billes pour ma fourmis !

Et là voilà, bon ok elle est un peu grosse j'espère ne jamais en rencontrer de cette taille^^


Je vous souhaite une excellente semaine  et je vous laisse retrouvez les magnifiques fourmis des participantes juste ici

7 commentaires:

  1. J'adore je l'ai vu sur Instagram plut tôt, de belles lumières bravo

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'elle est photographiée avec la trousse et les spirales du carnets, comme ça, on est sûre qu'elle n'est pas réelle !!! Parce qu'elle semble plus vrai que nature ! Magnifique en somme !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, quelle finesse dans les détails !

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnante !!! Vraiment ...

    RépondreSupprimer
  5. elle est supère réaliste ... mais bizarrement ça lui fait une tête qui fait peur...

    RépondreSupprimer
  6. très beau dessin, d'une finesse! bravo!

    RépondreSupprimer