lundi 31 octobre 2016

Chat noir !

Bonjour !

En me balladant dans Paris, j'ai trouvé une benne remplie de plein de morceaux de murs, de sols, de débris...  Bonheur ! Je suis donc rentrée à la maison avec mon morceaux d'immeuble parisien sur lequel j'ai fait mon petit chat noir.

J'ai utilisé de la peinture acrylique directement sur la pierre.



Je vous laisse les autres participations sur le thème du chat noir chez Isabelle !
Bonne semaine à vous !



17 commentaires:

  1. voilà une bien jolie idée pour ce petit chat :) nath

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial, j'adore l'esprit récup' !

    RépondreSupprimer
  3. Adorable avec ses grands yeux dorés ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ! Une improvisation réussie ! Ce chat a tout d'un titi parisien ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Naïf et un peu effrayant! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Quels grands yeux! Je suis admirative, moi qui suis archi nulle avec un pinceau!

    RépondreSupprimer