vendredi 22 juillet 2016

Serial Crocheteuse and More N°336

Bonjour,

Cette semaine chez Isabelle c'est cailloux ! Plus précisément faire un quelque chose avec un cailloux.

Alors j'ai farfouillé un peu par ci par là, malheureusement je n'avais pas de joli cailloux, mais j'ai trouvé une brique devant ma porte ! A défaut de cailloux, j'ai utilisé une bonne grosse brique, et j'ai même sorti la peinture acrylique ! Et puis je me suis lancé, moi, hein, pas la brique... (Ok, blague nulle...)

Et voilà ce que ça a donné, cette histoire :


Un petit chat ! 


Je l'ai mit dehors pour la photo, mais je pense le garder à la maison.
Merci Isabelle pour cette idée vraiment super ! Je me suis éclatée avec ma brique !

Je vous invite à retrouver toutes les autres participantes juste ici !

Bonne journée à vous !




21 commentaires:

  1. Ton chat est très attendrissant, on voit parfaitement que tu t'es éclatée. J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet la pierre est un support très agréable.

      Supprimer
  2. Jessica, non ta blague n'est pas nul, elle m'a fais sourire. Ton chat est super, ainsi que tes cache pots, super!

    RépondreSupprimer
  3. Ton chat est juste génial !!
    Et j'adore le cache pot lapin, ça me donne envie de le faire =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est des pots, j'ai fait des trous au fond et j'ai mis la terre direct, bon après j'ai pas du tout la main verte^^ C'est peut être mieux de faire des cache pots. En tous cas c'est un moyen d'utiliser les bouteilles en plastiques vide et c'est très rigolo^^

      Supprimer
  4. Cela pourrait faire un magnifique cale porte! J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui bonne idée ! Je n'y avais pas pensé !

      Supprimer
  5. Bravo, c'est une super idée! Comme quoi, on peut tout sublimer... Moi je sèche un peu sur le défi... On verra si je m'y mets ou non..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me suis laissé guider par les taches qui avait sur la brique^^, peut être que ton cailloux te donnera des idées:)

      Supprimer
  6. une super idée, petit chat j'aime beaucoup
    il est super joli...nath

    RépondreSupprimer
  7. <3 <3 vraiment joli comme tout ce chaton !

    RépondreSupprimer
  8. <3 <3 vraiment joli comme tout ce chaton !

    RépondreSupprimer
  9. Cette brique est un chouette support pour ce beau et chaton !

    RépondreSupprimer
  10. trés belle idée j' aime beaucoup, c' est trés sympa biz a bientôt

    RépondreSupprimer