lundi 30 mai 2016

Sous la pluie en noir et blanc pour les SC & More n°328

Bonjour !

Je me suis inspirée de la fabuleuse météo de ces / ce jours / mois....  J'avoue qu'entre m'acheter de nouveaux nu-pieds et des bottes de pluie mon coeur balance.

En attendant je me suis fait une petite collection d'accessoires de pluie qui peut être un jour finiront en tampon, on ne sait jamais si la pluie continue...



Bonne semaine à tous ! Je vous envois du soleil invisible ^^



15 commentaires:

  1. pfiouuuu c'est clair que la météo en ce moment, c'est top pour broyer du noir :(
    j'aime beaucoup ta collection d'accessoires qui donnent le sourire quand même
    nath

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes dessins, et pour la pluie nous en avons pour la semaine...

    RépondreSupprimer
  3. Jolie page, de quoi nous donner le sourire !

    RépondreSupprimer
  4. Beau coup de crayon, qui nous ferai presque oublier le ciel du moment .... pfff un temps de m... Merci pour ce joli tout joli dessin ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique. Tu réanchantes la pluie à toi toute seule !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le soleil et pour la panoplie toute jolie en l'attendant.

    RépondreSupprimer
  7. Des petits dessins bien ravissants, vive la pluie !

    RépondreSupprimer
  8. très jolis dessins....heu il y aurait pas un petit arc en ciel qui traine ?

    RépondreSupprimer
  9. une super idée de saison :)
    et ils seront parfaits en tampon ....

    RépondreSupprimer
  10. une super idée de saison :)
    et ils seront parfaits en tampon ....

    RépondreSupprimer
  11. Holala comme tu dis j'ai presque hésiter avec les moonboots ce matin, mais grace à toi j'aime les parapluies 1er juin.

    RépondreSupprimer
  12. tes petits dessins sont magnifiques ! j'aime le noir en blanc

    RépondreSupprimer