lundi 8 février 2016

Spécial Saint Valentin !

Bonsoir !

Je reviens tout juste de chez OwnParis où j'ai été faire ma petite livraison spécial Saint Valentin !

J'ai travaillé sur support gomme du Géant des beaux arts et gomme japonaise de chez Junku. Pour le papier : Canson et Fabriano et l'encre à l'huile de chez Charbonnel.





Préparation de ma petite livraison















Alors, la boutique OwnParis se situe au 3 rue Nicolet à Paris 18éme,  ouverture spécial Saint Valentin, à partir du vendredi 12 février 10h jusqu'au dimanche 14 février  19h, donc si dimanche soir vous vous dîtes j'ai oublié un truc... pas de soucis pour les parisiens vous pouvez filer chez OwnParis, il y a plein de jolis choses toutes faîtes à la main, meubles, lampes, pochettes, cartes, totebag...

Je vous souhaite une semaine plein d'amour (sous cette pluie qui n'en finit plus, une bonne raison pour être au chaud sous la couette !)

à très vite !

14 commentaires:

  1. Quel joli travail tu as réalisé!!
    j'aime énormément le petit poisson
    et celle avec les papillons et pourtant je ne suis pas très papillon!!
    belle journée à toi aussi ...nath

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli travail tu as réalisé!!
    j'aime énormément le petit poisson
    et celle avec les papillons et pourtant je ne suis pas très papillon!!
    belle journée à toi aussi ...nath

    RépondreSupprimer
  3. Wouahou ! J'adore ! Trop bien ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, mais je les avais déjà vu à travers la fenêtre ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup!
    Voici voilà

    RépondreSupprimer